Voilà un outil qui va faire plaisir à celle et ceux qui veulent savoir comment les utilisateurs de leurs sites se comportent. Et oui quand vous réfléchissez à l’UX de votre futur site, vous pensez que vos choix seront les plus pertinents, et l’utilisateur se comportera comme vous l’aviez prévu. Mais est-ce toujours le cas ? Ai-je un moyen de vérifier tout ça une fois le site en ligne ?

Grâce à Fullstory, un outil que je viens de découvrir, vous allez pouvoir regarder et analyser le comportement et le parcours de vos utilisateurs. Quelles sont les zones où ils cliquent ? Comment ils utilisent la navigation ? Qui a ajouté des produits dans son panier sans les acheter ? Pourquoi cette zone n’est pas cliquée ? Avec Fullstory, vous allez pouvoir apporter une réponse à chacune de ces questions.

– Gratuit ou pas ?

Je pense que vous connaissez un peu la réponse, un outil qui vous permet de faire ce genre de choses ne peut pas être totalement gratuit. Il est gratuit pour 1000 sessions par mois, au delà de ce seuil, il faut compter 199$ pour 25000 sessions, et vous imaginez bien que plus vous avez de traffic, plus le tarif augmente.

– Exemples vidéos :

En savoir plus sur Fullstory