Dorkoy-build-site-drag-drop_thumb

Dorkoy est un outil en ligne qui va vous permettre de construire votre site internet facilement grace à différents blocks et différents modules que vous allez positionner en drag & drop. Avec Dorkoy vous allez designer le site dont vous avez envie, un header, un container, des images, un formulaire de contact, un footer, vous allez pouvoir choisir l’emplacement de chaque block ainsi que son design.

C’est simple et intuitif, pas besoin d’être un expert pour construire son site, cela se fait très naturellement et assez rapidement.

Dorkoy-build-site-drag-drop_1

Dorkoy-build-site-drag-drop_2

Après si vous avez des connaissances en HTML et CSS, l’outil vous permet de mettre les mains dans le cambouis et de faire vos propres modifications, d’arranger les blocks comme vous le souhaitez.

Dorkoy-build-site-drag-drop_3

– Est-ce que l’outil est payant ?

Vous vous doutez bien que oui, un outil comme Dorkoy ne peut pas être gratuit, il faut bien payer un petit quelque chose aux gens qui travaillent derrière.

2 possibilités s’offrent à vous, la première c’est d’acheter le “builder” c’est à dire l’outil lui même pour 45$, par contre il faut l’installer sur votre serveur. Et la seconde possibilité, c’est un abonnement, qui vous permet de construire vos sites directement depuis la plateforme Dorkoy, à partir de 8$ par mois.

En savoir plus sur Dorkoy

– Tester le builder