Voilà une bonne nouvelle (et j’ai envie de dire qu’il était temps) le site Graphiste.com ouvre à nouveau ses portes, s’offre une refonte et en plus nous propose de nouvelles fonctionnalités.

– Une refonte graphique

Si vous êtes dans le métier depuis déjà quelques années vous connaissez, ne serait-ce que de nom le site Graphiste.com, site qui vous propose de mettre en relation les designers graphique et les entreprises.

Le site était fermé depuis quelques temps et voilà que depuis quelques jours, il refait surface avec une nouvelle identité visuelle dans l’ère du temps :

Graphiste-com-refonte-visuelle_1

– Le site devient gratuit !!

Vous ne rêvez pas les amis, le site Graphiste.com devient gratuit dans son utilisation et 2 choix s’offrent à vous :

– vous pouvez répondre gratuitement aux demandes de missions, si vous faites ce choix, votre réponse apparaîtra avec un délai de 3 heures
– ou alors vous pouvez acheter quelques crédits afin que votre réponse apparaisse immédiatement

Graphiste-com-refonte-visuelle_2

– Un site pour les graphistes

Le site propose désormais une ergonomie plus appréciable, ainsi qu’une lecture des annonces plus facile, on peut même voir le degrés d’urgence de la mission sur la droite du texte.

Mais ça n’est pas tout, je trouve que cette nouvelle mouture est plus orienté “graphistes”. On retrouve aujourd’hui une vraie page avec les dernières créations sous forme de grille, mais ça n’est pas tout, on retrouve également une page dédiée à votre profil, afin de mettre en avant vos créas, vos compétences, ainsi que vos disponibilités à court, moyen et long terme.

Graphiste-com-refonte-visuelle_3

– Vous recherchez une personne pour une mission ?

Si vous êtes à la recherche d’un graphiste, d’un webdesigner, d’un directeur artistique, d’un UX designer, etc… sachez que le site vous propose un module simple à utiliser qui vous permet en quelques clics et cela gratuitement, de rédiger une belle annonce.

Graphiste-com-refonte-visuelle_4

Voilà, il ne reste plus qu’a déposer une annonce si vous rechercher un graphiste, ou alors de créer votre profil si vous souhaitez répondre gratuitement à différentes offres de missions.

Se rendre sur Graphiste.com

[Article Sponso]