Si je vous dit Logitech, il y a quelques jours encore, vous n’auriez jamais associé cette marque avec quelque chose de joli/moderne, il suffit pour cela de regarder l’ancien logo pour comprendre :
Mais cette ancienne image c’est fini, c’est du passé et maintenant place à la modernité, à la couleur, place au nouveau Logitech.
Je trouve que ce nouveau logo et que cette nouvelle identité graphique sont une véritable réussite pour la marque. Logitech accompagne la sortie de ce nouveau logo avec une nouvelle déclinaisons de produits colorés sur lesquels on pourra désormais voir apparaître l’acronyme «Logi».
On doit ce renouveau de la marque à toute la team design mais aussi à l’ancien designer de chez Nokia Alastair Curtis qui est maintenant responsable de la conception et du design chez Logitech.
J’ai vraiment hâte de voir débarquer ces nouveaux produits, ces nouveaux designs avec ces nouvelles couleurs. Par contre là ou j’ai un peu peur, c’est dans les campagnes de communication et de vidéo, il ne faudrait pas que ça ressemble trop à Nokia non plus…
Et vous, vous pensez que c’est une réussite ?