Adobe n’arrête plus les innovations en ce moment, et par dessus tout ce sont des innovations qui vont dans le sens de nos métiers.

Avec la sortie de cette nouvelle application nommée “Adobe Comp CC” (projet LayUp à Adobe Max 2014) vous allez pouvoir commencer vos maquettes en mode nomade, directement sur votre iPad, et vous allez pouvoir les continuer en arrivant au bureau ou chez vous grâce à la connexion avec votre compte Creative Cloud.

Comp CC faisait partie des outils manquant de la suite Creative Cloud, mais avec cette annonce faite hier, Adobe prouve une fois de plus que les designers sont écoutés et compris.

Adobe-Comp-CC_1

Adobe-Comp-CC_2

Adobe-Comp-CC_3

Adobe-Comp-CC_4

Adobe-Comp-CC_5

Adobe-Comp-CC_6

Un gros point positif qui n’est pas à négliger, c’est que Comp CC est directement connecté à toutes les bibliothèques Creative Cloud et aux polices Typekit, vous allez pouvoir insérer de belles images et de belles typographies dans vos pré-maquettes. Une fois vos maquettes terminées, vous pouvez les envoyer vers Photoshop, Illustrator ou encore Indesign afin de terminer le travail.

Télécharger cette application