Avec ATOMIC, réalisez vos designs d'interfaces dans votre navigateur

ATOMIC, voilà le nom d’un outil qui permet de créer vos designs d’interfaces qui risque de faire plaisir à beaucoup d’entre vous.

Cette jeune startup composées de 10 personnes et basée à Wellington en Nouvelle Zélande, vient de créer un outil online de conception graphique et de collaboration.

Un outil online, rien n’a installer, l’interface est simple et pratique et, les animations que vous pouvez mettre en place entre les différentes pages sont hallucinantes.

L’outil est encore en phase de développement mais il offre déjà beaucoup de possibilités de création. Il faut s’attendre à une grande réactivité de la team concernant les prochaines améliorations.

Lors de la conception de votre graphisme, l’outil est en mesure de garder en mémoire tout l’historique de création et de le modifier en live, ca permet en quelques clics de revenir et de modifier une version antérieure.

Je pense qu’avec ATOMIC nous sommes à l’horizon d’une nouvelle ère d’outils qui vont nous ouvrir de nouvelles possibilités, et en plus si le navigateur devient lui même un outil de création, alors ???

https://atomic.io/

– L’article complet sur TNW