Et oui les amis, c’est bientôt Noël, l’heure de se retrouver en famille autour d’un bon repas, mais c’est également l’heure des cadeaux !!

Alors avec le blog et la team de Polagram on a décidé de vous offrir de superbes cadeaux à mettre au pied de votre sapin.

Polagram est une application que l’on met sur son smartphone et qui permet en quelques clics de faire imprimer vos photos présentes sur le téléphone.

Vous pouvez imprimer des tirages simples, des boites cadeaux, des coques de téléphone, des livres photos, des grands formats ainsi que des posters.

Et on gagne quoi alors ?

Et bien pour ce second concours de Noël vous allez pouvoir gagner de superbes choses. Il va y avoir 3 gagnants différents, le premier va gagner 1 poster de 35 photos de 30 x 70cm, le second et le troisième vont gagner 10 tirages classiques chacun.

Concours-polagram-1

Concours-polagram-2

On participe comment ?

Une fois de plus vous allez voir, rien de bien compliqué, bien au contraire, il suffit de suivre quelques règles :

1 – poster un seul commentaire sur cet article avec une adresse mail valide, sans mettre le lien de votre tweet, ni votre pseudo Facebook/Twitter et ni votre email en dur

2 – poster un tweet : « Concours Noël : 1 poster de 35 photos et des tirages polastyle à gagner avec @Polagram et @Johnsgraphisme http://buff.ly/1xdehw4 »

3 – devenir fan si vous le souhaitez de la page Facebook de Polagram :

4 – attendre la fin du concours qui est le vendredi 24 Décembre 2014 à 23h59

Alors bonne chance à tous, et si vous souhaitez imprimer vos photos depuis votre smartphone, Polagram est vraiment top (je dis ça car j’ai testé le service 😉 ).

– Les gagnants sont :

gagnant1-Polagram_1

gagnant1-Polagram_2

Alors, les gagnants sont Valentin LAchayze pour le grand poster, Mathou et Killian pour les 10 tirages chacuns.