Voilà un superbe projet d’auto-promotion géré par l’agence TBWA de Johannesburg.

Ce projet avait pour but de montrer aux clients que les créatifs en avaient sous le coude. Alors afin de démontrer ces capacités, ils ont utilisé le brief client comme support de création.

Avec cette façon de faire ils ont répondu au brief avec le brief. Vous allez voir, c’est superbe, il y a un véritable retour au papier qui donne des créations extraordinaire.

TBWA-brief-papier_1

TBWA-brief-papier_2

TBWA-brief-papier_3

TBWA-brief-papier_4

TBWA-brief-papier_5

TBWA-brief-papier_6

TBWA-brief-papier_7

TBWA-brief-papier_8

TBWA-brief-papier_9

TBWA-brief-papier_10

TBWA-brief-papier_11

TBWA-brief-papier_12

TBWA-brief-papier_13

Suite à cela, l’agence a envoyé les briefs artistiques aux clients concernés et ils ont tous été surpris par ce niveau de créativité.

Sympa comme concept ?

En savoir d’avantage