Hello les amis, nous sommes Lundi et c’est l’heure d’un nouveau petit concours avec une marque de Tees que j’affectionne particulièrement : Superheroes Go To Heaven / SGTH.

Superheroes Go To Heaven ?

SUPERHEROES GO TO HEAVEN est une marque de vêtement street-wear créée début 2013 par une équipe de passionnées Strasbourgeois et liée directement à l’inspiration de son créateur et directeur artistique Christophe Wolwowicz.

Passant par plusieurs époques, de la Renaissance à la création contemporaine la marque est empreinte d’arts tirés de la street culture, de la culture underground, d’une inspiration musicale dans l’ère du temps traversant le milieu du DJing, de la culture pop et s’inspirant clairement de l’esprit 60’s.

Instigateur de la “trash culture”, “SGTH” se veut ouvert à une nouvelle mode, évolutive et contemporaine qui sait se renouveler au fil des saisons. Elle brave les interdits, exprime sans peurs toutes les inspirations décalées et schismatiques des jeunes générations.

SGTH a le pouvoir de transformer chaque homme en un personnage hors norme, en un super héros ; sans tracas, sans embarras… et affuté pour devenir le maître de sa vie.

Les T-shirts se portent d’une multitude de façons, aussi bien en mode casual ou fondu dans un look plus chic-rebelle !

On gagne quoi ?

Pour vous chers lecteurs c’est la possibilité de remporter 5 tee shirts exclusifs d’une qualité impressionnante. Vous allez avoir la possibilité de choisir parmi 8 modèles différents, 5 tees shirts, donc 5 gagnants différents.

Comment on participe ?

Vous allez voir il ça n’est pas très compliqué une fois de plus, il suffit de suivre les points suivant (sinon la participation ne compte pas !):

1/ poster un seul commentaire sur cette article (sans le lien du tweet)
2/ mettre un petit tweet : « Concours – Remportez 5 superbes tee shirts Superheroes Go To Heaven avec @_SGTH_ et @johnsgraphisme http://bit.ly/1133OlT #SGTH »
3/ devenir fan de la page de SGTH sur Facebook (si vous le souhaitez)
4/ attendre la fin du concours qui est le Dimanche 30 Juin 2013 à 23h59
5/ les résultats seront annoncé ici et sur la page fan Facebook de SGTH

Si vous ne gagnez pas ou si vous ne pouvez pas attendre la fin du concours, vous pouvez toujours acheter un Tee sur la boutique SGTH.

Les gagnants :