Hello les amis, comme vous avez du vous en rendre compte, ces derniers jours le site est sans news. Ce n’est pas voulu, c’est que je n’ai pas le choix temps.

En effet, je suis en ce moment à Los Angeles car j’ai la chance de participer à Adobe Max en mode “journaliste de terrain“, du coup avec le décalage horaire, je n’ai pas eut la possibilité d’écrire d’articles.

Lors des conférences et des interventions de tous les talentueux speakers, je serai au premier rend pour prendre de l’information inédite et vous la retranscrire.

Vous la retranscrire de quelle façon ?

1/ Dans un premier temps sous forme de live tweet même si nous sommes en décalage horaire. Pour cela il suffit de suivre mon compte Twitter via ce lien : http://www.twitter.com/johnsgraphisme/#adobemax

2/ Dans un second temps je vais également rédiger des articles sur le blog au fur et à mesure des informations que je vais apprendre. Donc il faut suivre le feed du blog ou le feed de la page Facebook.

3/ Suivre mon compte Instagram, c’est là où je vais mettre toutes les photos de l’event (et aussi quelques une de Los Angeles, si j’ai droit!! )

4/ Et enfin via mes collègues qui sont partis avec moi, Geoffrey Dorne, Michael Chase, Stéphane Baril, Olivier Saint Léger et Gayanné Adourian.

Une petite vidéo teaser ?

Conclusion

Ce que je peux vous dire c’est que cette année ça va vraiment être fou. Une quantité de news sur les logiciels, ce que l’on peut et pourra en faire, sur la Creative Cloud, etc…bref on va en prendre plein la tronche les amis !!