Voilà un petit concours qui va faire plaisir à ceux et celles qui aiment l’illustration et qui habitent sur Paris.

En effet le 28 Mars 2013 l’artiste Nairone réalise un live-drawing lors d’une soirée Arlük.

Nairone ?

Qui-est-ce ? Quoi, vous ne le connaissez pas encore ? Nairone est un artiste qui manipule les les crayons et les couleurs avec une grande agilité. Ce que je préfère dans son travail, c’est quand il prend une feuille A3 vierge et qu’il pose une illustration en noir et blanc, c’est ouf. Bref, c’est un bon le mec !

Arlük ?

Arlük c’est le nom du collectif dont je fait parti et que je viens de mettre en place avec des amis. Nous avons notre quartier général dans des superbes nouveaux locaux et nous réalisons différents types de projets pour nos clients, web, vidéo, motion et photo. Afin de baptiser les locaux nous organisons une soirée live-drawing avec Nairone. A cette occasion, champagne et jus de fruit seront au rendez-vous.

On gagne quoi ?

Il y a 15 places à gagner afin de venir participer à l’événement et voir Nairone en live !
Ce sera alors 15 gagnants différents, chaque invitation est valable pour 2 personnes, ce qui est relativement cool !!

Ce qui est encore plus cool, du plus cool, c’est que le partenaire de la soirée c’est Adobe, et que vous allez pouvoir gagner autre chose. 3 licenses de 3 mois pour la Creative Cloud, oui, la Creative Cloud. Il y aura 2 tirages au sort, le premier pour les places, le second les licenses, vous pouvez alors gagner 2 fois !

Comment on participe ?

– poster un seul commentaire sur cette article
– devenir fan de la page Arlük (si vous voulez)
– mettre un petit tweet : « Concours – Gagne 10 places pour voir Nairone et 3 licenses Adobe avec @johnsgraphisme et @TeamArluk http://bit.ly/ZOt8IO »
– attendre la fin du concours qui est le Mardi 26 Mars 2013 à 23h59
– et c’est tout !

Bonne chance à tous.

Gagnants des places :