C’est avec un immense plaisir que je vous annonce la mise en place d’un concours flash. Quand je dis flash, je veux dire qu’il ne va pas durer longtemps.

Pour ce nouveau concours c’est la société Badcass qui s’associe au Blog John’s Graphisme afin de vous donner de la joie et du plaisir.

Badcass ?

Badcass est un atelier typographique (letterpress) situé à Quimperlé dans le sud du Finistère en Bretagne.

La société a pour vocation de faire (re)découvrir l’impression typographique en France. En effet, cette technique artisanale est particulièrement adaptée à l’impression de documents qui doivent se distinguer : cartes de visite, cartes de correspondance, invitations, enveloppes, cartes de vœux, faire-part de mariage et de naissance …

Grace à leur technique et aux différentes machines qu’ils utilisent, c’est l’assurance d’un produit de qualité qui apportera une vraie différence. Je vous conseille d’aller voir leurs réalisations pour bien comprendre pourquoi ils sont bons !

On gagne quoi alors ?

C’est là que vous allez être vraiment super content les amis. Badcass vient de sortir son nouveau calendrier 2013, tous les mois sont réalisés par de superbes artistes, et l’impression est hallucinante de détails. En effet beaucoup de techniques de Badcass ont été mises en place pour la réalisation de celui-ci. De la couleur sur tranches, du débossage, etc…

Vous allez avoir la possibilité de gagner 3 calendriers pour 3 gagnants différents, 1 seul calendrier par gagnant hein.

Comment on participe ?

Une fois de plus rien de bien compliqué pource nouveau concours, il suffit de :

– poster un commentaire sur cette article, un seul par personne
– mettre un petit tweet de la sorte “Concours – Remportez l’un des 3 calendriers Badcass 2013 avec @johnsgraphisme http://bit.ly/12AjyLM #concours #badcass
– attendre la fin du concours qui aura lieu le Dimanche 23 Décembre 2012 à 23h59
– les 3 gagnants seront annoncés ici sur le blog

Alors bonne chance à tous et toutes, j’espère que ce concours vous fait plaisir car le cadeau est exceptionnel !

Les gagnants sont :