Pour ceux et celles qui me suivent sur Twitter ou sur Facebook, vous avez certainement vu que j’ai parlé avoir travaillé pour Sony il y a quelques jours.

Je vais pouvoir vous montrer en parti ce que j’ai fait, car la première maquette sert à autre chose. Il y a quelques temps, j’ai reçut un mail faisant appel à ma créativité et me demandant si je voulais bien faire un support créatif pour les Televiseur Sony, sur le thème des téléviseurs.

J’ai accepté et j’ai tout de suite pris ma tablette Wacom afin de commencer. Je n’avais pas de limites à ce que je voulais faire, il fallait juste que ça représente l’univers des Televiseur Sony LCD.

 

Comment j'en suis arrivé à cette créa?

Certaines technologies ont changé la façon de voir les films et améliorés les conditions pour regarder la TV, c'est le cas avec les écrans SONY. Les dernieres télévisions de la marque sont équipées d'écrans qui permettent beaucoup plus de chose qu'auparavant. 

 

L'application de réalité augmentée de Sony par exemple, la 3D, le design épuré, les pixels toujours plus performants, j'ai décidé de partir sur un personnage qui représente tout ça vis-à-vis de l'écran. De ce fait, il sort de l'écran ainsi que les pixels, donnant place à une illusion de réelle 3D.

Voici le résultat en images :

En plus grand ici.

Qu’en pensez vous ?

C’est pas fini !

Ma création a été très appréciée par Sony, et j’ai appris que je pouvais participer à un concours viral avec ma création, chose que je fais alors avec cette article.

Si je remporte le concours viral, je serai très content, mais je vous promet également tout un tas de surprises !

Le but étant de partager le plus la création que j’ai réalisé. Vous voulez bien m’aider ?

Si je ne gagne pas, je vous promet tout de même un tas de cadeaux !


Article sponsorisé