J’étais tranquillement installé en train de siroter une grenadine en regardant la liste des blogs qui s’étaient inscrits pour les “Golden Blog Awards“, quand je suis tombé sur un site dont le propriétaire ne manque pas de toupet.

Si vous regardez bien le header de ce site, vous allez comprendre de quoi je parle. Vous connaissez très certainement le site Livingtuts :


www.livingtuts.com

Et bien regardez le header du site Ninjacreation, il n’y a pas quelque chose qui vous choque :


www.ninjacreation.com

Ce qui est le plus drôle c’est ce que l’on trouve dans le pied de page, dans les crédits :

C’est plutôt pas cool de faire ce genre de chose, de s’approprier la création d’une autre personne pour sa gloire personnelle. J’ai décidé de faire cette article, car c’est une chose inadmisible et j’aime beaucoup les créateurs de la plateforme Livingtuts.com

Le contenu graphique appartient à son propriétaire hein !

UPDATE du 16/09/2012 :

Après plusieurs interventions le mec a décidé de changer son header, on se rend tout de suite compte que la qualité n’est pas la même.

Je suis allé plus loin dans la recherche, car je me suis dit, si il prend un header complet, il ne s’est pas arrêté à ça ! Et bien non les amis.

Le logo : http://dribbble.com/shots/457635-Retro-Badge-4

Sa page 404 : http://ninjacreation.com/index.php/404error elle ressemble un peu à celle-ci non : http://www.sitesketch101.com/imsupersmart

Et le contenu des articles qui sort tout droit de Wikipédia ou d’autres sites…