Hello les amis, si vous me suivez un peu sur Twitter ou sur Facebook vous avez certainement vu passé quelques messages qui annonçaient ce concours.

Et oui, le Blog John’s Graphisme s’associe avec Wize&Ope pour Janvier et Février 2012 afin de vous proposer une série de concours tous plus beaux les uns que les autres. Quoi de mieux pour commencer cette nouvelle année 2012 avec du bonheur.

Le premier concours de cette série commence avec des montres de la marque en édition collector Shuttle Lowrider Bleu, avec un bracelet illustré d’une qualité irréprochable.

Wize&Ope c’est quoi ?

Wize&Ope est une superbe marque qui propose une large gamme de produits, des montres, des art toys, des casques audio, etc … tous ces produits basés sur le concept de la customisation. Quand on achète une montre Wize&Ope, on achète également un concept qui permet de changer le bracelet, mais également les glissières. De ce fait, c’est pour vous la possibilité d’avoir une montre unique à votre poignet.

On gagne quoi alors ?

Il y a 5 superbes montres collectors à gagner (celles qui sont en photo au dessus), rien que pour vous, rien que pour vous faire plaisir les amis. Il y aura donc 5 gagnants différents, une montre pour chaque gagnant.

Les gagnants seront tirés au sort via les commentaires présents sur cet article. Il y a un seul commentaire par personne, et vous avez jusqu’au Lundi 16 janvier 2012 23h59 pour jouer, toutes participations au delà de cette date ne seront pas prise en compte.

Comment on Gagne ?

Rien de bien compliqué dans ce concours. Il suffit de suivre ce qui suit :
1 – poster un commentaire dans cette article en me donnant le produit que vous préférez
2 – suivre le compte Wize&Ope sur Twitter
3 – poster ce message sur Twitter : Concours – Remportez 5 montres collectors avec @wizeandope et @johnsgraphisme http://bit.ly/tt0EV1
4 – enfin attendre la fin du concours, les gagnants seront annoncés ici sur le blog, sur le Twitter de Wize&Ope, ainsi que sur leur page Facebook.

Bonne chance les amis !

Les Gagnants