Presentation

MOO est une société d’impression, mais elle n’est pas comme les autres. Son concept est très original, outre le fait que vous puissiez imprimer vos propres visuels, vous pouvez également choisir d’imprimer sur l’une des faces des motifs réalisés par des grands Designers. Mais le point fort de MOO n’est pas là, il réside dans le fait de pourvoir imprimer 100 motifs différents sur vos cartes, vous vous imaginez avec 100 cartes de visites toutes différentes ? C’est juste énorme.

Chez MOO, on retrouve également les Minicards que vous allez pouvoir gagner cette semaine, Carte de visite, Cartes de voeurs, Cartes postales, Stickers mais aussi des Étuis, Cadres et Enveloppes. Toute cette lignée de produits est réalisée avec une qualité de papier et d’impression irréprochable.

Le concours

Grâce à notre partenaire MOO, ce mois ci vous allez pouvoir gagner vos cartes de visites et votre propre porte cartes. Il y aura 4 gagnants en tout. Le concours commence maintenant et se terminera Lundi 17 Mai 2010 à 23h23. Deux gagnants remporteront 1 lot de 100 Minicards avec un porte carte. Deux autres gagnants remporteront un porte carte MOO.

Comment participer

Rien de plus simple, pour cela il suffit de laisser un commentaire sur cet article avec une adresse mail valide pour que je puisse vous envoyer votre gain. De plus c’est un concours orienté réseau social, et surtout Twitter. C’est à dire, qu’en plus du commentaire il faut poster un petit tweet comme celui-ci : Gagnes tes cartes de visites et ton porte cartes avec MOO et @johnsgraphisme : http://bit.ly/anVvNx. Le tirage au sort sera fait Mardi dans la journée, et le résultat sera affiché dans la même journée.