Coucou les amis, ça fait maintenant une bonne semaine que je n’avais pas écrit d’article, et ça n’est pas un manque d’inspiration car j’en ai une quantité en attente, mais c’est plus faute de temps.
Et oui, je suis indépendant, et j’ai eut beaucoup de travail la semaine dernière et cette semaine, et en plus de tout ce travail, je me suis mis à refaire complétement mon identité visuelle et tout ce qui va avec … bref, voila c’était un petit billet pour en quelque sorte m’excuser au près de mes lecteurs pour la non publication d’articles ces derniers temps, promis je ne recommencerais plus …

Voila, sinon concernant mon identité visuelle, j’ai marqué un grand changement, toujours dans le noir, et les jeux de lumière, mais plus orienté pro. Et j’ai aussi décidé de passer mon portfolio sous WordPress afin d’avoir une homogénéité dans la totalité de mon identité web. (Bon le folio n’est pas encore totalement à jour, car il faut que je rajoute tout dedans :s)

Dans cette nouvelle version, la V3, pas de grandes modifications. J’ai rendu le background complétement transparent, afin de laisser apparaître l’image de fond. J’ai mis en place un nouveau plugin, WP sIFR qui me permet de modifier la typographie de mes title h2, et j’ai aussi mis en place un petit système qui vous permet de voir mes 5 derniers tweet, par contre ça c’est fait à la main, pas de plugin, mais si vous voulez que je vous dise comment j’ai fait, demandez moi le et je ferais un petit tuto la dessus.
Dernier petit point, j’ai mis en place également deux encarts supplémentaires pour les annonceurs qui voudront mettre un peu de pub sur Mon blog.

Voila, j’espère que ce changement vous plait, et c’est reparti pour de la publication d’articles.