Nous sommes arrivés dans la semaine de Noël, et étant donné que Noël est synonyme de cadeaux, j’en profite pour mettre un mini concours en place avec la possibilité de gagner 2 encarts publicitaires sur le blog John’s Graphisme. Il y aura bien sûr deux gagnants, un encart chacun.

Ce concours commence aujourd’hui et ce terminera mercredi 23 Décembre 2009 à 00h00, et les deux gagnants pourrons profiter de ces encarts pendant un mois, du 24 Décembre, au 24 janvier de la nouvelle année.

Comment participer ?
C’est assez simple, c’est un peu comme tous les concours que l’on voit sur la toile, ou que l’on peut voir ici même sur le blog, on commence par un petit commentaire dans la zone des commentaires, et ensuite, il faut faire un petit tweet comme celui-ci : [CONCOURS] Deux encarts publicitaires à gagner sur @johnsgraphisme : http://bit.ly/6yx0SF

Voila rien de plus simple et quoi de mieux qu’un peu de pub pour cette fin d’année, et pour cette nouvelle année qui commence dans peu de temps.

[EDIT 1] un seul commentaire par personne suffit 😉

Résultat du concours :

Les deux gagnants sont tirés au sort grâce au dieu du Random, j’attends maintenant qu’ils m’envoient leurs encarts en 105x105px, je sais le format est particulier, mais pour en mettre deux dans ma sidebar l’un à côté de l’autre, c’est le format idéal. Donc envoyez moi vos encarts à [email protected] afin que je les place.

Pour les autres, rendez vous l’année prochaine pour la remise en jeux des deux encarts 😉