// Après toutes les lois qui sont sorties, et toutes ces interdictions de fumer, il est donc devenu difficile de nos jours de fumer dans les restaurants ou encore dans les bars. Sauf, que certains propriaitaires d’enseigne ont pensé aux fumeurs et ont investi dans des estracteurs de fumées afin de satisfaire l’ensemble de la clientèle, les nons fumeurs sont contents car ca ne sent pas la cigarette et les fumeurs également car ils peuvent fumer.

Mais comment trouver ces lieux ou l’on peut encore fumer à l’intérieur ? Et bien, il existe un service on line, qui le permet. Ce site est très orienté web 2.0 de par son design, et son très bon choix de couleurs. Bref, vous êtes fumeur et vous voulez sortir tout en fumant, c’est possible, vous cliquez sur la carte et vous faites votre choix parmis les régions et les lieux (bar, brasserie, café, discothèques, etc …)

Une fois votre recherche validée, vous avez une liste des lieux qui s’affiche avec les “atouts smirting”, c’est à dire les avantages fumeurs. Par exemple, possède une terrasse fumeur de plus de 80 place, une salle de discothèque equipée, bref tout ce qui peut séduire le fumeur.

D’ou vient ce mot smirting ?
Il vient de la contraction de “smoking” et “flirting”, qui désigne une nouvelle technique de séduction consistant a flirter et à fumer.