Fun – Un générateur de parodies pour l’affiche de Sarkozy

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette actualité, notre « président » actuel se représente aux prochaines élections, et la base line de sa campagne c’est « La France Forte« .

Avec un slogan pareil le web c’est emparé de ça afin de le détourner dans tous les sens. Si vous êtes sur Twitter, vous avez du voir passer les différentes affiches.

Ce que je vous propose, c’est un simple générateur de parodies pour l’affiche de Sarkozy. De cette façon, vous pouvez réaliser ce genre d’affiche :

Et le petit générateur ressemble à ça :

En espérant que les serveurs ne tombent pas.

www.mafranceforte.com






L'auteur de l'article
, Directeur Artistique web. Vous pouvez voir mes travaux sur mon folio, ou me suivre sur mon Twitter.



6 commentaires

  1. 1 TAENo Gravatar dit :

    SUPER BIEN TON GENERATEUR CEST CE QUE JATTENDAIS /° PAR CONTRE JAI PAS TOUT COMPRIS; COMMENT JE FAIS POUR GARDER LIMAGE?

    JAI FAIS MON AFFICHE DONC MAIS CEST SAUVEGARDER

    MERCI EN TOUS CAS

  2. 2 mimiNo Gravatar dit :

    la France faible

  3. 3 sg7438No Gravatar dit :

    Merci l’ami bien joué… Une petite amélioration tu peux ? Quand on va dans la gallerie, on ne peut pas agrandir les affiches déjà faites : ce serait bien de changer ça non ? et puis si t’es un perfectionniste d’autres fonds, objets en plus ? mais sinon c’est niquel hein !!!

  4. 4 Chris.laNo Gravatar dit :

    Excellent ! LA FRANCE MORTE est ma préférer sur Twitter. sg7438 il existe plusieurs module pour Firefox/Chrome/IE/Safari qui fait cela très bien. Moi j’utilise le module Facebook zoom picture sur Firefox & Safari un truc dans le genre mais fonctionne pour tout image redimensionner sur le web.il suffit de passer la sourie sur une miniature et hope elle apparait dans sa taille d’origine.

  5. 5 flywNo Gravatar dit :

    J’adore la vitesse de réaction grâce au net ^^
    Je me demande si il s’est passé une heure avant la parution de la 1ère parodie ! excellent !

  6. 6 Anne HecdothNo Gravatar dit :

Aucun trackback














lire plus dans Fun (29 sur 31 articles)