Il y a quelques mois je vous parlais du site Lost Type, qui fonctionne sur un modèle « Pay what you want », il faut comprendre payer ce que l’on veut.

A l’époque le site proposé uniquement 10 typographies en téléchargement, et aujourd’hui, ou en est on ? Nous en sommes à 25 typographies, une chouette progression. Sachant que les fonts proposées sont toujours dans le même esprit, un peu Vintages et décalées.
Je vous laisse juger par vous même les amis.
Tweeter
L'auteur de l'article
John's Graphisme, Directeur Artistique web. Vous pouvez voir mes travaux sur mon folio, ou me suivre sur mon Twitter. |







6 commentaires
651 lecture(s)











29 août 2011 à 12:23
Merci pour le lien. Ce site peut sans doute devenir une belle petite mine de typo ! A suivre…
29 août 2011 à 12:32
@Julien : ce site est déjà une mine de typo, 25 typos de qualité comme celle-ci, c’est ouf !
1 septembre 2011 à 17:02
@John
Clairement! Elles sont vraiment de très bonne qualité. Ajouté au Top Sites de « Safari »
7 septembre 2011 à 12:08
Carrément chouettes les typos ! Pour tous les collectionneurs de fonts ça le fait, direct avec http://www.theleagueofmoveabletype.com
P.S : « A l’époque le site proposAIT »
7 septembre 2011 à 12:15
@STV4 : top
@Ianis : je ne connaissais pas le site que tu mentionnes, je vais en faire un petit billet du coup, tks
7 septembre 2011 à 12:16
De nada ! Les ressources sont faites pour être partagées