Voilà, bonne nouvelle pour vous chers Lecteurs, je viens de mettre en place un concours permanent avec la Société Oracom.
Grâce à ce concours, pour vous c’est la possibilité de gagner tous les mois, 1 abonnement découverte de votre choix parmi 6 magazines, 6 magazines (les numéros de chacun des 6 titres actuellement en kiosque), 10 Advanced Creation Hors-Série et 5 chèques cadeaux d’une valeur de 5 euros valables sur le shop en ligne.
Comment participer ?
C’est très très simple, il suffit de cliquer sur la bannière du concours, et vous allez être redirigé sur une page de formulaire afin de valider votre inscription, et le tour est joué.
Si vous ne gagnez pas ce mois-ci, n’hésitez pas à tenter votre chance le mois prochain, ou le mois d’après, etc …
Alors que tu sois fan de Photoshop, d’Illustrator, de vidéo, de 3D, etc … ce concours est fait pour toi ! J’espère que ce concours permanent vous fait plaisir ?
Tweeter
L'auteur de l'article
John's Graphisme, Directeur Artistique, Webdesigner. Vous pouvez voir mes travaux sur mon folio, ou me suivre sur mon Twitter. |








16 commentaires
708 lecture(s)










18 février 2011 à 12:44
Génial !
Participation enregistrée
18 février 2011 à 13:06
@Caroline : super, bonne chance à toi Mzelle
21 février 2011 à 15:27
& vous gagnez quoi en proposant ça ? ( pur curiosité pour savoir comment le proposer sur une autre plateforme, partenaire=john ne semble pas anodin.
)
21 février 2011 à 15:35
@Victor : en toute transparence, je ne gagne rien, juste je fais plaisir à mes lecteurs, c’est un moyen de fidéliser les personnes qui me lisent, c’est tout.
21 février 2011 à 18:19
C’est noté, merci bien en tout cas !
16 mars 2011 à 18:50
Je joue aussi tiens
mais je ne peux même pas mettre mon vrai métier, rhalalala
(ya même pas freelance, si je ne m’abuse)
16 mars 2011 à 18:52
Voila une bonne nouvelle et comme toujours un vrai plaisir. Merci à toi et Inscription faite
)
16 mars 2011 à 19:25
Merci pour cette info ! Inscription faite !
16 mars 2011 à 19:42
Fait ! Merci pour l’info !
16 mars 2011 à 22:58
@Aratta :
oui c’est vrai tu n’as pas dû trouver ton métier
@ZeGraphiste : merci à toi également
@Alice_Denice : bonne chance pour le prochain tirage au sort
@Kaes : de nada
17 mai 2011 à 14:49
Merci pour le concours malgré le « En m’inscrivant au tirage au sort, j’accepte de recevoir des informations du groupe Oracom »…
J’espère que je pourrais me désinscrire juste après !
17 mai 2011 à 16:12
Il y à une case « Artistes » il me semble,
sympa cette loterie,
merci !
17 mai 2011 à 16:13
@Qleb: je suis loin d’être artiste
#recherche #robotique
17 mai 2011 à 19:31
ah, autant pour moi
1 juin 2011 à 14:15
Merci!! Grâce à vous j’ai gagné un hors-série Advanced Création!