






Ouuaaaa, là je dit ouaaa. J’étais en train de regarder différents profils sur Behance, et là je suis tombé sur le portfolio de ZIM and ZOU’S un graphiste et artiste Français faisant valoir son tallent sur Nancy. Pourtant, j’en ai déjà vu des créations papier, mais le fait qu’il nous fasse une game boy old school, je crois que des souvenirs d’enfance sont remontés à la surface et bing … au plaisir de vos yeux.
Tweeter
L'auteur de l'article
John's Graphisme, Directeur Artistique, Webdesigner. Vous pouvez voir mes travaux sur mon folio, ou me suivre sur mon Twitter. |








5 commentaires
368 lecture(s)



![[ARTISTE] Aleksandra Marchocka et ses illustrations très fantaisies](http://www.jonathan-menet.fr/blog/wp-content/themes/V2/images/gauche-article.jpg)

![[CONCOURS] Un stickers pour Macbook à gagner avec Geek&Style](http://www.jonathan-menet.fr/blog/wp-content/themes/V2/images/droite-article.jpg)




18 mars 2010 à 10:48
Ca c’est geek oldschool vintage la classse
18 mars 2010 à 10:55
>> Olybop : carrément, elle déboite du paté tellement elle est butifull …
22 mars 2010 à 19:28
En réalité, Zim et Zou est un duo de graphiste nancéien.
D’ailleurs, si ils passent par là , je serais ravis d’aller boire un verre avec eux (je suis de Nancy également)
22 mars 2010 à 20:38
>> Ju : merci pour l’info, je ne savais pas pour le duo avec un autre graphiste. Si il passe par chez moi, j’irais volontiers boire un verre avec lui aussi